We are legend part II
 
 
Studio: gilga
 
Review Count: 40
Average Rating: 4.88 stars
Genre: Sci-Fi
Length: 13 minutes 4 seconds
 
Posted on: January 3, 2008
 
 
Film Description
Here comes the second part of "We are legend". First part released a long time ago, in may... So here is a little memory of the first episode for those who still remembers it :

In an undefined future, Time keepers are here to control time and make sure that nobody changes it... until today, when will come a threat that they can't stop : All the keepers and the director as been killed, methodically, patiently. Only one remains : The time keeper. It's time for him to fight back, not even knowing who destroyed and who is now changing time. First of all, he needs to save this girl from the past, this unknown girl he kept staring at...not even knowing why...

This part is in french, with wierd english subtitles. Hope you'll like it!
first part still available here :http://movies.lionhead.com/movie/133113


Many thanks to all the modders that made the work shown in this movie : without them, impossible to make!
En français : voilà donc la 2e partie de "Nous sommes une legende", sept mois plus tard... Pour ceux qui ont envie de tenter l'aventure, voilà un ptit rappel de la première partie :

Les gardiens du temps ont pour mission de surveiller le temps et de s'assurer que personne ne tente de le modifier. Mais aujourd'hui, la menace qu'ils doivent affronter les dépasse. Ils ont tous été exterminés, Le Directeur en dernier par un ennemi qui n'a pas eu besoin de montrer son visage et qui maintenant peut changer l'Histoire selon ses désirs. Ne reste plus que le Gardien du temps, seul, pour les affronter... Avec avant tout l'envie de sauver cette femme du passé, cette inconnue qu'il a tant admiré, sans savoir pourquoi..

Plein de révélations au programme! Et le record je crois de la plus longue discussion dans un film (ça fait envie)

Episode en français en plus...

J'espère que vous aimerez...

première partie par ici :http://movies.lionhead.com/movie/133113
 
Reviews
- alfric

better late than never...why i missed reviewing this great movie i dont know...
was just saving my favourites with the death of tmo movies and noticed i hadnt left a word superb and its on my hard drive

Posted on November 16, 2008
- postmodernchuck

Beautiful and heartbreaking! An incredible film!

Posted on July 9, 2008
- k4ownzall

Stunning visuals! A surrealistic adventure! Beautiful! ===K4===

Posted on March 10, 2008
- farquad

Molto molto molto molto bello e ben fatto. La storia è eccellente e non vedo l'ora di vedere il prossimo.

Posted on March 6, 2008
- sergiojackson

Un très bon film, qui se regarde comme on lirait un excellent livre, que l'on ne voudrait pas terminer. C'est ici le cas du film, qui aura une autre suite.
Le scénario très intéressant et assez complexe rend ce film intriguant et brumeux, tout ne s'est pas encore révélé.
Du point de vue de la mise en scène, de bons plans, une caméra finement utilisée.
Concernant le son, les dialogues sont très bien écrits, et les doubleurs parviennent à faire ressortir la psychologie des personnages. Par aileurs la musique est bien choisie, quoiqu'un peu brutale au début, mais c'est l'espace d'une seconde. Le manque de repères est très bien mis en place grâce aux décors, on a une impression de vide et d'espace, et en même temps d'endroit restreint.
L'ensemble est donc savoureux, attendons de goûter à la partie trois.

Posted on January 27, 2008
- christophe38

Superbe film,une oeuvre SF teintée de poésie, magnifiques images et voix très crédibles qui collent parfaitement à l'ambiance du film.

Posted on January 27, 2008
- bragon

Le passage de l'anglais au francais d'un episode a l'autre est regrettable, pour ne pas dire stupide. Le troisieme episode sera en espagnol ou en allemand?
Visuellement tres beau mais la camera et le montage ne sont pas toujours a la hauteur. Trop de repetitions, trop de plans inaboutis. Mieux vaut varier les plans que dupliquer les scenes. Mais s'il n'y avait pas eu ce manque de rigueur qui ne donne qu'une stylisation au trois quart reussie, cet exercice de style eut ete parfait.
Nonobstant, un des meilleurs films francais jamais realises et le premier a rejoindre mon dossier Best of.
Alors... bravo.

Posted on January 24, 2008
- Babar23

Pour moi Gilga, c'est un peu la plus grosse imposture de la communauté francophone de the movies.

On a beaucoup reproché à riggs de vouloir faire des films qui veulent faire states et qui font rien du tout au final.

Pour Gilga, c'est limite pire, c'est des films qui veulent tenter de faire film d'auteurs, et qui font rien du tout.

On est au delà de riggs, et bien au delà, niveau complexe de supériorité.. Le truc, c'est que le résultat final est tout simplement criard.

Criard de vide, de choix foireux(la musique du dernier des mohicans n'est qu'un exemple, y'a aussi les musiques de l'armée des 12 singes qui sont saccagées)..

On a aucune empathie pour les personnages, personnellement j'en avais rien à foutre de l'amour du super gardien du temps, tellement le personnage est sans intérêt, enfin tellement tout l'intérêt est dilué par l'abondance de dialogues, la déblatération continue.. et ça papote, ça papote, en permanence, on est assommés par les dialogues, comme pour l'épisode 1 en fait, c'est vraiment sidérant. C'est pas un film je le maintiens de mon point de vue, c'est une grosse bande annonce limite interminable.

Ensuite le scénario est toujours ultra vide et sans fondement, y'a le mec qui cause avec son super ordinateur qu'il sort de son chapeau, les supers marsiens qui sont la super menace et qui sont sensés être inquiétants puisque une voix off nous dit"Ouaiis c'est inquiétant!!".. Le coup classique des dieux tout puissants et du mec qui se balade dans leur royaume, au final on sait même plus où on est(ce qui peut être bien, sous certaines conditions), on sait même plus si y'a une quelconque cohérence dans tout ça(bon j'pense qu'il y'en a absolument pas), après y'a une histoire de choix, on sait même pas ce qui justifie un choix, ce qui implique un choix!

Bah ouais, t'as les dieux qui font, bon allez mon ptit gars, tu vas choisir entre matter ta nana, ou retourner sur terre, waouw super, ça sort d'où? Pourquoi?
Ils pourraient aussi bien lui proposer un macdo que ça changerait rien.

Donc comme quoi ce genre de scénarios c'est quand même plus que facile, il suffit de faire n'importe quoi, de raconter n'importe quoi, de faire des décors n'importe comment, et on a fait un grand film;

Alors moi, je suis un adepte du n'importe quoi, mais seulement dans certains cas, quand celui ci n'est pas accompagné d'un lourd sérieux abétissant, d'un complexe de supériorité infinie, et d'une frime sans pareille. Et c'est le cas ici, le "film" se veut tellement sérieux et profond qu'il devient complètement con.

Bon, ne te décourages pas par la suite, même si tu m'as bloqué, j'taime bien quand même, mais je pense que c'est important de réequilibrer un peu la balance, avec tous ces paluchages excessifs.

Posted on January 22, 2008
- kaneda265

really really gd cnt wait for 3rd installment and i thank you for english subs :)

Posted on January 20, 2008
- Gunsnroses562

Eh ben, l'attente en vallait la peine !
Le début est bluffant, une musique entrainante et des plans rapide et serrés, et une très bonne ambiance.
Le reste du film est tout aussi génial, et les dialogues nous plongent encore plus dans le film. Le scénario reste d'une très grande qualité, et la bande son aussi.
Bref fidèle à toi-même, un film sublime, encore une fois. J'attends la suite avec impatience !

Posted on January 20, 2008
- zanatany

voila un très bon film un poutain de film qui fait réfléchir, qu'on se pose la question de savoir le reste, de ce qu'on ne sait pas encore... mais c'est un des rare films qui faut le voir une deuxième fois pour tout comprendre, c'est pas un mal... et ça donne envie de le revoir en tout cas

Posted on January 19, 2008
- cinecitta

Ciao Gilga!
Je viens donc de voir enfin cette deuxième partie de We are legend. J'avais été séduit par cette première partie, il en est de même pour celle-ci. On en apprend plus sur les raisons de l'attaque ainsi que sur notre cher gardien. MAis au delà de l'évolution scénaristique et des réponses à certaines questions que l'on se posait auparavant (oui ça y est je vois à quoi servait la femme^^), je tiens à souligner l'univers du film, la poésie qui s'en dégage et cette fin apocalyptique (peut-être un petit espoir...) vraiment bien rendu. J'ai beaucoup aimé d'ailleurs la perte de repères que tu as créé aves des décors déroutants, des plans assez resserrés (notamment qui ne permettent pas d'indentifier la nouvelle espèce).
Les dialogues sont de haute volée, ils sont assez riches et révélateurs du caractères des divers intervenants. Je retiens surtout l'échange entre dieu et le gardien du temps vraiment très intéressant. Ce dieu démesurément puissant, qui manipule l'espèce humaine vascille entre la compassion et l'indifférence. Très bonne interprétation de Mme Gilga. Toi aussi, bien évidemment, toujours dans le coup.
Sur le plan technique, la musique accompagne à merveille l'évolution de l'histoire et le parcours du gardien. Notamment la première tirée de... qui t'as value une étoile de la part des justiciers du copyright je vois^^. J'aime bien le choix de celle-ci tout d'abord parce qu'elle est belle mais surtout parce qu'elle correspond bien à cette image de fin d'un monde qui est également présente dans le film initiale. Tu as fait du très bon boulot sur les décors, on passe de l'univers apocalyptique à un univers dans lequel on a aucun repère. C'est vraiment bien réalisé. Voilà, je ne sais pas si je t'ai tout dit mais au pire on en discutera de vive voix plus tard.
En tout cas ça me fait vraiment plaisir de découvrir une nouvelle réalisation de ta part, j'ai passé un très bon moment comme à chaque fois avec tes films, j'espère que l'on aura la joie de découvrir une suite prochaine de ce film car il reste des mystères et j'aimerais les résoudre^^. Merci et à bientôt.
Ciao

Posted on January 18, 2008
- Alshten

Franchement je suis toujours aussi bluffé. Cette deuxième partie est pour moi au moins aussi bien que la première, si ce n'est meilleure !

Une seconde partie d'une poésie et d'un lyrisme aussi réussi que dans le premier épisode et c'est toujours un gigantesque plaisir de découvrir la vie de ce Time Keeper (ce personnage que j'ai toujours adoré et que j'adorerais toujours). Donc je tiens à souligner le côté poétique et entrainant du film, c'est l'histoire d'un monde mais aussi et surtout l'histoire d'un homme qui est ce Time Keeper et dont l'histoire est toujours aussi magnifiquement contée. Le ton toujours aussi parfait (décidément vous êtes les deux meilleurs doubleurs de la communauté), les dialogues toujours aussi bien écrit, bref moi je suis fan et je reste ébahi devant ce film.
Je me répète un peu parce que je te l'ai déjà dit mais c'est franchement ce que j'ai vu de meilleur depuis pas mal de temps, enfin actuellement dans la communauté personne ne t'arrive à la cheville pour moi, je suis épaté, notamment par la réalisation toujours aussi prenante et excellente. Enfin moi j'adore.

Bon je pense pas que je doive aller plus loin, ah ouais aussi pour le coup de Mme Gilga qui arrive en disant qu'elle a tout crée et tout, ça m'a fait terriblement penser à un de tes premiers films que j'ai vu qui était "The Girl In The Bar". Ah oui aussi un autre truc qui m'a fait bizarre c'est que j'ai re-regardé le premier épisode dont je ne me souvenais pas trop, avant de regarder celui là et ça faisait bizarre en fait de passer d'une version doublée en anglais à une version doublée en français, alors euh pourquoi ce changement ? (par contre bien sur, ça fait plaisir de l'avoir en français là héhé)

J'attends avec impatience le prochain épisode (final ?) qui s'annonce riche en révélation.

Posted on January 16, 2008
- ordos06

Les Bras m'en tombent ^^ Un Super film. Un scénario époustouflant je trouve , une réal ... rien à redire c'est toujours aussi fort. Une Bande son très accrocheuse. Des voix clairs et audibles !
Un superbe film vivement la suite !

Posted on January 15, 2008
- devil666ch

J'avais vraimen crocher sur la partie 1 et la 2 et pour moi (comme beaucoup d'autre ) tout aussi bien réaliser ,s'est vrai ton imaginasion pour cet histoire nous montre a qu'elle poind tu sais captiver , pour le film ....la musique est envoutente , les plents cam son comme d'abbitude pour tes films toujours aussi bien choisi .Donc Bravo Gilga .Ps j'attend la suit avec impacience

Posted on January 11, 2008
- mrweedog

enfin je trouve un film en farncais lol je lai aimer je lai adorer
je trouve les voix tres bonnes et le jeux de camera que tu fais est excellant
continue a faire des bon film comme sa
et si tu a 2 minutes vas voir mes film en FRANCAIS lol

Posted on January 8, 2008
- jase180

Violations De Copyright. Your a pretty decent director, using copyrighted music is against the site terms, and not to mention you dont even credit it, and this is why I am leaving you one star. By now every user of TMO should know this, and its just sad when so much is available in the public domain for free use.

Posted on January 7, 2008
- OlliEntertainment

An excellent movie..

Film on!!

Posted on January 7, 2008
- WilliamsProductions

Though quite depressing, its a very new and interesting view of things - a very good story. And very good VOs. Nice.

Posted on January 6, 2008
- alutt

Superbe réalisation. Très heureux de retrouver ton dernier des Mohicans(hum), pour un voyage de plus, pas forcément le dernier, enfin.. on ne sait pas tout... Ta patte inimittable fait une fois de plus mouche, avec toute la maestria qu'on te connait et reconnait. Bravo, j'attend la suite avec impatience ! Tous mes voeux accompagnent ton prochain bébé ;-).

Posted on January 6, 2008
- tobeny

Comme toujours, ton film casse la barraque!
Niveau scénario: C'est un film d'une originalité des plus développés! T'as une imagination incroyable! C'est sûr que c'est pas tous les jours où on efface la race humaine comme un programme informatique lol! C'est très bien vue, servie par des dialogues super bien écrit! Le long dialogue, comme tu l'appelles^^, est captivant par sa superbe diction, ses dialogues exquis, et aussi sa réalisation... Bref, du côté scénaristique tu fais encore un film d'une très grande originalité qui ne manque pas de rebondissements et de révélations! En tout cas, t'es un peu vache sur la fin de nous laisser sur le "Mais vous ne savez pas tout" lol!
Niveau réalisation: Film de Gilga=réalisation excellente. Cette équation se confirme encore ici lol! Je ne vais pas trop m'étendre dessus, car tout est bon. Il est vrai cependant, qu'à certains moments on distingue pas très bien le décors (est-ce fait exprès?) mais bon ça va dans la catégorie décors...^^ Tu as cette façon si particulière, un peu à la Spielberg, de faire d'un long dialogue quelque chose de super captivants, notamment par l'illustration des propos et surtout par la position de la caméra!
Niveau ambiance sonore: J'aime beaucoup le thème qui revient tout le long! D'ailleurs à un moment t'as fait un mix de deux musiques bien réussi! Les deux doubleurs sont fabuleux, et jouent très bien! Bravo!
Niveau décors et costumes: Pour les décors, c'est du très bon travail malgré quelques difficultés à discerner les décors parfois! Les costumes sont aussi très bien choisis!

En général, tu confirmes un épisode incroyablement captivant! On risque de s'en souvenir très longtemps de cette saga! Bravo! A suivre^^

Posted on January 6, 2008
- melicendre

Une suite aussi prenante et "émouvante" que la première partie, J'ai bien aimé le choix des décors qui donnent tout d'abord un coté apopcalytique et sombre au début puis plus clair et complètement déstructuré sans aucune unité de lieu dans la seconde partie. Le titre du film ou au moins l'allusion prend aussi tout son sens dans cette partie mais c'est vrai nous ne savons pas tout encore!

Posted on January 6, 2008
- Juju220586

Superbe épisode. Tout à fait remarquable, dans ta maîtrise de ton sujet, des lumières et décors. On est transporté dans une autre dimension.
Au prochain épisode ;)

Posted on January 6, 2008
- walvince

Splendide caractérise bien cet épisode. C'est beau, agréable à regarder, prenant, intriguant, tout ce qu'on veut.
Au début j'ai eu un peu peur avec la musique tout du long pendant plus de 3 min, ca a un peu gaché l'ambiance je trouve. On aurait dis..je ne sais pas, une sorte de résumé de l'épisode précédent alors que non, il se passe des choses vraiment intéressantes et cruciales! Ici, tout ce qu'il s'y passe à été attenué, dépassé par la musique c'est dommage.

Mais la scène suivante...quelle scène. En fait on y retrouve tout ce qui a fait que tu sois si populaire aujourd'hui je pense.
Ca a déjà été mentionné je crois, le petit reproche concernerait les bruitages, en fait tu n'en a pas du tout rajouté je crois ou alors extremement peu et ca a manqué parfois.

En tout cas un énorme bravo, l'ambiance était vraiment sublime, dialogues, plans et musique au poil. Une fin toute aussi brillante égalemment, ca tient bien en haleine^^

Posted on January 6, 2008
- kaamos

Je sais pas pourquoi je peu pas faire de commentaires plus long que ca, donc je l'ai mis ici :
http://themovieseum.free.fr/docs/gilga_-_we_are_legend_II.txt
Je sais c'est con mais bon... c'est ma seul parade

Posted on January 5, 2008
- baba1711

Visuellement splendide il y a des plans vraiment remarquables, on est dans une autre dimension on est transporté tout en douceur j'usqu'a la fin qui nous laisse dans un doute insoutenable.

Posted on January 5, 2008
- TheFlyingDuDe-Films

A film so intense so surreal and beautiful that you'll forget time. That's how I experienced "We are legend". The film passed by so quickly I thought at the end mhh.. this episode surly wasn't longer than 6 min. What you have created is an original beautiful and surreal world that keeps fascinating me! Combined with excellent writing, great directing and perfectly fitting atmospheric music, this is not only a film, it's an intense experienced which I'm sure you won't forget for a long time!

Posted on January 4, 2008
- andy_inc

A beautiful piece of Machinima that combines a stunning world set in a strange paranormal future, with a captivating story that has all the right elements. The subtitles were also very well done, they were no real hassle to read.
Masterful camera-work and a beautiful score makes for a truly memorable experience. I also loved your work with the backdrops, you made the world believable and really, something else.

A brilliant film and a must see, worthy of my 6-star award! International film-making at its finest!

Posted on January 4, 2008
- demarreur

Toujours plaisant de suivre une oeuvre des studios gilga ! Une maitrise de quasi-tout comme dit par certain, les monstres ont la voix plutot "aigu", à moins que ce ne soit recherché ! ^^ Sinon dans l'ensemble c'est beau a regardé, doux à l'oreille et plaisant a suivre. En attendant l'épisode suivant ! a+ Gigi!

Posted on January 4, 2008
- bongoman

Whew, from the superb opening scenes & introduction of music, to the end, I was entranced. The way you mixed the visual dynamics and story with the music was superb. I love the sound of the french language, so that only served to enhance the moodiness and ambience. Bravo!

Posted on January 4, 2008
- Active_Studios

It's amazing... part 2. Enjoyed it so much.
5 stars.

p.s. check out Drake the trailer and the promo that goes with it.
Thanks.

Active_Studios

Posted on January 4, 2008
- naissou

Salut, alors bravo pour ce travail. C'est complètement un autre univers avec les décors, les musiques, les couleurs, les plans.
C'est un autre univers a ce quon voit habituellement dans TMO car si j'ai bien vu, tu as pris aucun décors du jeu, ils sont tous retouchés ou télécharger.
Bravo franchement, perso je n'ai pas trouvé de défaut tout allait bien lol (c'est quand que tu va faire une faute ??).
Bravo, j'ai hâte de voir la suite, tu as vraiment un univers propre a toi: calme, poétique...
Bravo et bonne chance pour la suite :)

Posted on January 4, 2008
- Primaer

I admit that this film remembered me of La Jetée concering the girl the guy looked at and the whole memorystuff. I also see some references to movies like The Omega Man (I am legend of course too, just because of the man). Nevermind, the script is well written, very interesting, original and simply delivers the stage for a great watch! Technical the film wasn't perfect. For example I found some camera movements during the conversation with 'the Gods' extremely strange and not fitting at all, but still I loved the set dressing and the whole style of the movie. I am looking forward to We are Legend III

Posted on January 3, 2008
- Condor777

Salut Gilga!
J'ai passe un agreable moment devant ton court metrage , c'est un delice pour les "sens" , les couleurs , les decors , la musique , les doublages , tout ca est bien equilibre. l'histoire super original , je trouve cette partie interressante et bien sur tu nous laisse sur la fin , c'est bien vu!!
Les moins , j'ai eu du mal malgres tout a me situer par moment (cela doit etre fais expres mais l'orientation spatiale est pas evidente), c'est vrai que les bruitage TMO sont pas geniaux, mais bon.
En tout cas j'espere voir ta suite prochainemen

Posted on January 3, 2008
- Lukavey

Bah c'est du Gigi quoi, venu d'ailleurs, magistral ! J'ai vraiment aimé le côté poétique de la fin, que ça soit dans les décors ou dans l'interprétation des personnages ! Je ne peux m'empêcher de faire des comparaisons de films en ce moment mais j'ai deux films qui me sont passé dans la tête en visionnant ta prod," Vanilla Sky" et "AI".On sent le calcul, la maitrise du plan, du décor de l'arbre planté à tel endroit ! J'ai beaucoup aimé la BO trés douce, trés en retenue ! Alors oui on se pose des questions, Sacré Gigi ! Je suis en stress moi maintenant !!! Qu'est qu'on ne sait pas ? Tu es le roi du suspence !!!
Chapeau bas l'artiste, votre génie était encore une nouvelle fois au rendez vous !
PS : Les décors sont sublimissimes !

Posted on January 3, 2008
- nukester

A fabulous continuation of this cerebral voyage into time!

The cinematography was outstanding with a bold fusion of an audio-visual experience. The story continues on and the finale was a thrilling yet very subtle touch which only a film like this could pull off. I sincerely hope we do not wait another 8 months to see the next installment, but until then...

Nuke Well in the Legend!!!!!

Posted on January 3, 2008
- thebiz

Very very good. Excellent visual, audio and storyline. Wonderful creation of a place not seen before on TMO. Wonderfull use of light and color.

Posted on January 3, 2008
- Kowaru

Ahhhhh encore une fin enigmatique, avec ce "vous ne savez pas tout"

T'es vraiment chiant lol
Que dire a part que c'est toujours tres poetique avec toi, on se laisse bercer, comme si on nous lisait un livre. Tes films sont un peu comme des contes en fait. Techniquement tout n'est pas parfait (les monstres ont des voix de filles qd ils se font taper la gueule^^, ou a un moment on entend un cheval, tu as du l'oublier dans un coin je pense, a moi que ca soit sa porte de sortie lol) mais on s'en fout, car c'est un putain de bon film. Il y a des passages magiques, ou la voix de ta moitie nous bercent. J'ai adoré l'ambiance, et j'espere maintenant que la suite va arriver vite^^
A tres bientot gigi! encore bravo pour ce moment, car tes films ont toujours une touche particuliere, que personne ne sait egaler^^

Riggs

Posted on January 3, 2008
- samyhouse

Et voila! Et il faut encore attendre! Zut alors!
Bon bah heureux de te retrouver toi et ton univers si merveilleux. J'ai trouvé le début un peu "brouillon" comme si tu avais perdu l'habitude d'utiliser TM, mais plus l'episode avancait plus la real se précisait et devenait meilleure (oula elle est ptetre pas tres francaise cette phrase lol).
La musique quand à elle etait parfaite, sauf la 1ere...peut etre est ce parce qu'a chaque fois que je l'entend je repense au dernier des mohicans (quel superbe film)...
En tout cas, j'ai hate de connaitre le dénouement, car la, on est vraiment mal barré...d'ailleur je me demande si tu compte sauver l'humanité lol, te connaisant, ca m'etonerais mdr. On verra.
A+ pour la suite

Posted on January 3, 2008
- moreau

alors je vais commencer par mes deux aspects negatifs comme ca ca sera fait ^^
pour moi il y a un probleme avec la geston de la lumière, le film est trop sombre a mon gout, par moment on a du mal a bien distinguer l'action
autre chose et dernier, c'est la gestion d el'espace: comme dans le 1 a certain moment on a du mal a se situer dans l'espace exactement

sinon moi ce que j'aime c'est qu'on retrouve toute la bizarerie et les sentiments dans les films de gilga qui font sa force^^
c'est calme, poetique
ici on ne s'atarde pas a repondre aux questios ( le pourquoi du comment) mais a simplement se concentrer sur le personnage et lui seul , le reste en devient segondaire et ca fonctionne tres bien

maintenant je juge en englobant les deux premieres parties, je pense que pour vraiment apprecier il faudrait tout voir^^

en tout cas j'aime le ton meme si il est un peu different du premier mais cela s'enchaine bien

continue^^

Posted on January 3, 2008