Parody Cartoon Picture Show
 
 
Studio: Kowaru
 
Review Count: 29
Average Rating: 4.97 stars
Genre: Comedy
Length: 24 minutes 28 seconds
 
Posted on: October 29, 2007
 
 
Film Description
Hello à tous! Le petit nouveau de la saga Parody Picture Show est de sorti!

Prenez un zeste de Parody Picture Show, un doigt de Dick Steel, soupoudré de Cel Shading, et enfin rajoutez des bruitages à la bouche et vous aurez :

Parody Cartoon Picture Show

Réalisé par : Kowaru et Riggs
Voix : Kowaru et Riggs
Guest Stars : Demarreur, Jessica et Rlock (merci à eux^^)
Bruitages : Kowaru et Riggs

Bon film, bon courage pour entrer dans le délire, bon courage pour en sortir aussi, et.... à vos commentaires lol

++

PS: Lien Version Haute Qualité:
http://hdmovies.foreverjibpictures.fr/parody_cartoon.html

Riggs
 
Reviews
- bzhoovn

J'ai juste adoré, allez voir mes film svp

Posted on June 4, 2008
- portesse

Je suis encore pliez en 2^^
"mother [eye-hurting-word!]er" j'adore le chasseur, avec l'accent mi français, mi-anglais sa me rapelle des fou-rire que je me suis tapé avec mes potes^^
Vraiment bravo, même si il est vrai que les quelque première minutes étaient un peu longue!

Posted on May 11, 2008
- mrweedog

hooo coucsin francais ton film est vraiment drole
je me suis pisser dessus tellement que jai ris lol

Posted on January 16, 2008
- corentino

Effectivement un démarrage assez difficile mais alors ensuite........ QUEL BONHEUR !
Je vous dis un grand merci pour ces 25 minutes. Je suis adhérant à 100% à cet humour très bien pensé. Des jeux de mots, des parodies, des bruitages exceptionnels... Que dire de plus à par que j'ai passé un bon moment devant Le Parody Picture Show. Félicitations et encore merci !

Posted on January 2, 2008
- Alshten

Yo ! J'ai été enfin voir ce petit film, cette comédie. Moi j'ai passé un bon moment mais je trouve que le rythme aurait gagné à etre plus dynamique, c'est essentiel pour un film comique. Il y a de bons gags, des moins bons, je dois avouer ne pas avoir tout le temps ri, des fois j'ai juste souri sans plus.
Sinon bien joué pour le gag sur Jess, "Je ne suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça" c'est excellent, pour ceux qui connaissaient sa signature et son ancien avatar. Enfin bref un très bon moment de passé pour un très bon film ! Bye !

Posted on December 2, 2007
- psychotik666

Bien joué les gars c'était pas mal du tout les 5 min qui commence sont un peu lourde mais la suite est amusante j'ai passé un bon moment !

Posted on November 30, 2007
- ordos06

Génial ^^ Super frais l'effet cel shading ! Bon que dire de plus sa suit bien la ligné de ces prédécesseurs ! Cet opus est encore une nouvelle très marrant et bien réalisés ! Bravo pour les sons et voix !

Posted on November 6, 2007
- gsears

In My review I look for five things,

1)Story
2)Sound effects & Sound track
3)Scene editing & camera work
4)Costumes
5)Voice overs & Captions

My Review,

1)Story"Fabulous"
2)Sound effects"Fabulous" & Sound track"Fabulous"
3)Scene editing"Fabulous" & camera work"Fabulous"
4)Costumes"Fabulous"
5)Voice overs"Fabulous" & Openning Captions"Fabulous", No Dialog.

Ratings,

"Poor"
"Good"
"Great"
"Excellent"
"Fabulous"

gsears gives 5 star.

Nominated for,
January 2008 Comedy Toons World Cinemas Golden Movie Award!
This is a VC award.(See site page for details)

Posted on November 4, 2007
- scaphed

Alalala j'en redemande. Franchement j'ai adoré, les blagues, les dialogues... avec une ptite touche perso avec les bruitages !! Excellent ^.^ Ca part dans tous les sens, on se prend pas la tete à suivre le cartoon bien que 20min.. fiOoO, c'est un chouya long xD Mais dans l'ensemble c'est bien monté.
Je retiendrai la blague de la voiture rouge "Tout poze deza ton cul son mes sieges en couir..." Exta loool !!!

Posted on November 4, 2007
- Tangi

J'adore et j'adhère^^ bande de fous!

Posted on October 31, 2007
- jastodd

wow !! comme l'a dit cinecitta, ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un film d'humour bordélique, haha ! Bon, il y a un seul bémol : IL EST SUPER-M�?GA-SUPRA-LONG !!!EN TOUT CAS, POUR MOI. Mais bon, un beau 5 étoile pour toi et un film bookmarké de plus pour moi.
SALUT !
S.V.P VOTER MON FILM NEED FOR SPEED !!!

Posted on October 31, 2007
- cinecitta

Ciao les asticots!
La communauté manquait de délires, de fantaisies et d'une touche de grand n'importe quoi bordélique, et bien, ça y est, Riggs et Kowaru sont passés par là pour "illuminer" nos esprits. j'ai trouvé très rafraichissant le côté cartoon de ce parody notamment avec les divers personnages.
ça fait plaisir d'entendre nos amis dédé, jess et rlock. Concernant les bruitages, pourquoi ne pas avoir utiliser les bruitages proposés par les sites, c'est fini l'artisanat, il faut passer à une nouvelle ère^^ (je précise, que c'est une blague). Non sérieux, je me suis bien marré avec les divers bruitages que vous avez réalisé, c'est une très bonne idée, j'imagine que vous avez dû bien vous amuser à les réaliser.
Sinon, l'humour générale m'a bien plu, certes, il y a des passages où c'est de la blague qui gratte l'oreille mais ça me plait. Un très bon délire qui remet le sourire à la communauté (pourquoi on fait tous des films avec des persos traumatisés qui tuent ou souffrent^^). Merci pour le bon moment et à bientôt.
Ciao

Posted on October 31, 2007
- melicendre

Bon ce n'est pas une surprise pour toi, je n'ai pas du tout adhéré à l'humour la seule chose qui m'a fait sourire étant la chanson de la fin (j'ai bien fait de le regarder en entier finalement!). Par contre même si je suis restée hermétique à l'humour, il faut saluer votre improvisation (c'est pas donné à tout le monde de faire des dialogues en totale impro!) ainsi que les bruitages faits maison (au moins on les entendra pas ailleurs ceux là!). Bon j'attends quand même quelque chose plus à mon gout la prochaine fois hein!

Posted on October 31, 2007
- budrick

cooles movie
plz rate my new movie
Uss Halfmoon Heroes in Space

Posted on October 31, 2007
- Jessica35

Ahahahah je sais c'est bête, mais je suis encore morte de rire quelques minutes après avoir regardé et surtout écouté la chanson de fin lol Non mais lol vous êtes de grands malades ! Je ne vais pas citer tous les passages qui m'ont fait rire, yen a trop ;) Des phrases cultes, des bruitages d'enfer (chapeau), doublages très drôles, musiques appropriées, bref que du bon, 24 min de bonheur ! Vivement le prochain !

Posted on October 31, 2007
- Supernothing06

Vous etes tarés! lol

Posted on October 31, 2007
- mimouch

Hihi un bon gros délire, J'ai passé un super moment...!
Woah! Les bruitages de fous...:)

Max

Posted on October 31, 2007
- Frederis-Ettenein

J'avais un peu peur au début de voir un film neo-zélandais sur la culture des dattes, mais je suis rassuré : c'est bien du n'importe quoi ! mais pas fait n'importe comment. La palme du désopilant revient au bruitage à la bouche, quel talent ! (mon préféré étant la porte du bar). Ensuite, personnages variés, situations improbables, répliques saugrenues en plein d'accents assurent le spectacle. C'est le genre de divertissement qu'on attend quand on passe sa journée sur un film de guerre lol

La technologie cell-shading (c bin kom sa kon di ?) est vraiment fun ! Vous êtes comme qui dirait des pionniers ;)

Posted on October 30, 2007
- alutt

Voila qui nous change agréablement ! J'avoue m'être attendu à du super lourd de ta part (si si nous a déjà fait le coup !)... et bien je ne suis pas déçu du voyage ! J'ai vraiment bien adhéré à ce grand n'importe quoi, qui ne manque pas de charme, avec quelques gags truculents^^ (adjectif choisi !), la superbe idée du bruitage fait à la bouche, les petites musiques mi cartoon mi cinoche, et une galerie de portaits pseudos familiers dépeints dans des références pseudo familières. Seule réserve : euh oui bon, je sais c'est mal, mais - à certains moments - les doublages voix ne sont pas toujours assez convainquants, oups oups oups^^^^^^(et en plus Jess a toujours le même micro ! lol), mmh quelques petites longueurs (oups) peut-être aussi, mais ne boudons pas notre plaisir^^. Du pas si lourd donc (enfin y a des exceprtions hein^^) et du tout bon, même. Bien vu.

Posted on October 30, 2007
- devil666ch

24 minuttes de faut rire j'ai vraimen pass

Posted on October 30, 2007
- Rik_Vargard

Mdr quel délire ahurissant! Tu nous balance sans vergogne d'un trip à l'autre sans te soucier de quoi que ce soit!
T'as vraiment peur de rien!
J'ai passé un excellent moment!
mdr...!

Posted on October 30, 2007
- Lukavey

Innovant, délirant, secoué, bon bref avec toi on commence à avoir l'habitude !!!
Je reste toujours assez impréssionné de la rapidité de tes tournages, tu as des clones avoues qui bossent non stop ? Nan sérieusement vu cette rapidité on pourrait se dire ca va etre bof, et bien nan pas du tout la comédie fonctionne réellement j'ai ri !!!
J'ai adoré le passage avec Jess dans le bar ! "Ca fait longtemps qu'elle n'a pas servi ! lol !
Chapeau pour vos talents de doubleurs, vous portez un film de 24 minutes quasiment qu'a deux, fallait le faire !
Enfin l'ambiance sonore est superbe, les musiques fideles aux cartoons digne de ce nom, et les bruitages à la bouche, euh lol ! Ca me rappellait la cité de la peur !!!
Excellent moment passé ! Allez vite ! on en veut un autre quoi !!!

Posted on October 30, 2007
- demarreur

Délirant, des passages bien pensés et très drôles., Des jeux de mots pourries hilarant, des tournures de phrases plus que douteuses lol Des bruitages sortis tout droit du find fond de la gorge ^^ j'ai passé un excellent moment ^^ Bravo à vous deux ! Ciao.

Posted on October 30, 2007
- JuJu220586

Un super délire délirant !!!! Du lourd, du fun ! Haahahahahaha

Des doublages toujours aussi trippant, des personnages et des clins d'oeil à foison. Quoi demander de mieux pour ce nouvel épisode, qui me motive plus que tout à continuer ma carrière de réal sur TMO, merci Riggs ;)

Faut qu'on collabore sur quelque chose. Héhé, j'en dirais pas plus, faut qu'on en parle.

Dire que j'ai failli loupé cet épisode, je n'avais pas vu qu'il était sorti ! Sacrilège !!
Dans la trempe du Parody Horror Picture Show, dans son style cartoon, que du bon ! J'étais un peu sceptique sur le cell Shading, bien que j'avais vu le clip de Guns, là c'est en film, mais décidément, c'est du très bon pour caricaturer tout ce qu'on veut ! :p A voir prochainement en qualité optimale pour un nouveau délire ! Totalement trippant !! C'est largement mieux que les Scary movies ou autres. C'est surtout plus convivial, on sourit, on rigole, tout le temps ! Hey Ryan... Twin Towers (mon passage préféré), le grand retour de Jessica qui fait plaisir ^^ Bravo, bravo, bravo !!!

Posted on October 30, 2007
- tobeny

J'ai été un pêu déçu par cet épisode. Pourtant l'idée de faire un truc sur les dessins-animés était bonne. Mais l'humour était un peu lourd lol.
Dans les cinq premières minutes c'étaient même très lourd. Mais à partir de la 5ème jusqu'à environ la 15ème j'ai trouv ça pas mal du tout et ça m'a bien fait marré: le duel western, en passant par la ferrarri qui parle et en finissant par un buzz qui se fait rapper comme une carotte!
Après c'était un peu moins trippant et je pense que 5 minutes de moins auraient été nécessaires: les plus courtes sont les meilleures^^.
Les bruitages, sont excellents lol. Très parodiques^^.
Après, les personnages sont pour la plupart très bien douvblés, et on des noms très appropriés. On peut aussi trouver des attaques contre Walt Disney lol...

Bref, c'est pas mal mais il y a vraiment des passages lourdingues.

Posted on October 30, 2007
- Fred_Kennedy

Super drôle j�??ai passez un très bon moment, les répliques étaient pas mal aussi, une suite je ne serai pas contre !

Posted on October 30, 2007
- Gunsnroses562

Excellent ! C'est du grand n'importe quoi, mais qu'est ce que c'est poilant ! Les dialogues sont super, les gags aussi mais les bruitages sont vraiment géniaux ! On peu dire que ceu là courent pas les rues, de plus ils ajoutent une bonne dose d'humour au film.
J'ai bien accroché à votre délire encore une fois, bravo à vous ! Et à bientot pour le prochain ^^

Posted on October 30, 2007
- naissou

Très marrant!
Avant de regarder le film j'ai penser qu'il allait pas telement être marrant, une parodie vec les desseins annimés, mais si.
J'ai vite changer d'avis, excellent, bravo pour les bruitages qui sont très bien réaliser.

A en voir la fin je pense qu'il y aura la suite.
Vivement la suite et bonne chance pour la suite :-)

Posted on October 30, 2007
- samyhouse

Hilarant!
Des bruitages réalisés à la bouche aux multiples références cinématographique moovisiennes ou réelles, tout est la pour nous faire rire ou sourire.
La blague qui m'a le plus marqé étant Jessica interprétant Jessica Rabbit, et le "ca fait longtemp qu'on ne l'a pas utilisé" mdr (en meme temps Jess était absente depuis un ptit moment)
On voit quand meme que ca a été fait a "l'arrache", quelque morceau aurait mérité d'etre raccourci au niveau montage, mais rien de bien méchant.
En tout cas, ca fait longtemp que j'avais pas rigolé comme ca et pour cela je te dit MERCI

Posted on October 29, 2007