Third stone
 
 
Studio: gilga
 
Review Count: 31
Average Rating: 5.0 stars
Genre: Comedy
Length: 8 minutes 16 seconds
 
Posted on: June 6, 2006
 
 
Film Description
just an old comedy from those studios...french voice acting and weird english subtitles!
en français : un remake donc d'un vieux film de ce studio, en encore plus drole (hum) je mentionne aussi la musique, ..qui peut être un peu horripilante pour certains..mais moi j'aime bien:!
Donc au programme, non, pas une, non pas deux, mais trois invaiosn extraterrestres..au moins!
un grand merci enfin à rlock pour sa participation au role clé, qu'il a su jouer malgré sa difficulté et..enfin un role pas facile à jouer!
 
Reviews
- KOWARU

Lol je l'avais manqué celui la! mdr. Tu as fait un super truc la. L'humour est excellent. Les nombres impairs, les gags foireux, le truc du chien, la baston debile, les tas de merdes avec 2 trous pour les yeux. Franchement, tu risques d'avoir un clin d'oeil ou 2 dans un de mes prochains films! Excellent Gilga!!

Posted on September 11, 2006
- jim_c

J'adooooooore comme tous vos films, et surtout Bible Sellers mais celui-ci est hillarant. Good Job !

Posted on September 10, 2006
- Mikael_le_Fou

Mort de rire... bien trouvés certains gags...le Robot qui continue à enfonçer son clou pendant la baston galactique c'est très fort

la chute est excellente ;)

Posted on August 30, 2006
- misterblague

exelent, j'adore ta comedie !

Posted on August 28, 2006
- nigor312

Hello,

Pour sûr, je te mets direct un 5 étoiles. très belle réalisation !

Posted on August 24, 2006
- LeKing56

Excellente comédie. Une idée originale excellente et qui de plus a été tout bonnement exploitée de la meilleure façon qui soit ! Totale réussite.

Posted on August 16, 2006
- KikuchadIndor

Excellent ! Franchement tu fais un film sérieux puis tu fais un film comique et ça sans sourciller, t'es vraiment un Maître ;)

Posted on June 28, 2006
- Narindra

Excellent film. De l'humour, une métrise de the movies. C"'est vraiment très bon !

Posted on June 24, 2006
- alfric

a super scifi comedy...
haha,you wait around for an invasion and 7 happen at once...
great edit and vo..
a good plot with funny lines
and a nice conclusion..
i liked it...nice one.

Posted on June 15, 2006
- Ghuiop

C'est trés drôle. J'ai passé un trés bon moment. Tu réussis effectivement dans tous les genres. Bon boulot !

Posted on June 12, 2006
- IriX459

Ton film est super, super drôle et j'oublie la rancoeur que tu as envers moi je ne sais pour quelle raison, pour te mettre la note que tu mérites.

Posted on June 9, 2006
- JuJu220586

Bravo !!!
Une excellente comédie intergalactique !
Je rejoins ce que Tony001 a dit : Tu es très fort dans tous les genres !
Là c'est Brillant !

Posted on June 8, 2006
- Tony001

Y'en a marre de ces gens qui réussissent dans tous les geures!
Franchement une bien belle réussite. Moi qui pensait que c'était dur de faire rire avec un film de The Movie... Au moins toi tu as réussi brillament.
Bravo.

Posted on June 7, 2006
- melicendre

Une super réunion intergalactique bien sympathique!Un film complètement décalé qui m'a fait passé un bon moment (euh à part la musique que j'ai trouvée je l'avoue un peu stressante mais appropriée!), j'ai beaucoup aimé la "chute", bien trouvée!!

Posted on June 7, 2006
- Mikk0112

Encore une facette de ton talent, ou l' humour donne son lot de surprises avec ce coté loufoque et déjanté !!
Pleins de clins d' oeils tout le long , des scènes qui vont devenir culte , trop nombreuses pour les énumérées ! Au sommet tout le temps du film , les voix parfaites , la multitude de séquences déjantées , bref, un Mars attack multi invasions :-)
Et une fin qui m' a bidonnée encore plus, une vrai comédie comme on aime, comme on aime tous les genres de ce studio :)
Bravo à vous !

Posted on June 7, 2006
- samyhouse

Heureux de te voir dans un nouveau genre, et c'est vraiment réussi. Ton film dégage une certaine "fraicheur" qui m'a beaucoup plus. Le scénario, bien que pas exeptionnel, tire tout de meme son épingle du jeu grace a son absurdité. Je n'ai peut etre pas beaucoup ris (sauf l'histoire des nombres pair MDR), mais je trouve quand meme que c'est une comedie réussi. Un film qui ne se prend pas au sérieux et qui enchaine les absurdités (oula j'me répète). La réalisation est parfaite comme d'habitude, par contre, ce qui fait bizar, c'est d'entendre ta voix dans ce style de film, c'est aussi peut etre l'habitude de t'entendre dans des films plus glauque. En bref un film a voir absolument, très réussi et très..."frais".

Posted on June 6, 2006
- Dop

D'excelentes idées j'ai passé un tres bon momment a regarder ce film plein d'humour, un grand bravo

Posted on June 6, 2006
- tobeny

Attention, attention!! La Terre (mouis on va dire la France plutôt) est en train de se faire envahir par une super comédie!! Le comique est omniprésent, l'audio est bien faîte, la réalisation aussi et c'est ainsi que je conclus: excellent

Posted on June 6, 2006
- Demarreur

" Arrete, chui de ton côté " ^^

Poilant, surprenant, complètement délirant, inquiètant, enchantemant, intéressant, surpuissant.... J'en riant...euh..ris encore. Bravant !!! ^^

Posted on June 6, 2006
- cinecitta

J'ai beaucoup aimé le ton du film. Une histoire très amusante avec des galères aliènes qui le sont tout autant. Moi j'ai apprécié la bande-son et l'utilsation en retrait que tu en as faite.
Voilà, je trouve que tu as eu d'excellentes idées, un film très distrayant qui utilise un thème toujours traité de façon sérieuse. S'il faut le préciser, une nouvelle fois la partie technique est appliquée.
à bientôt.
Ciao

Posted on June 6, 2006
- Rik_Vargard

1/Excellent! J'ai adoré l'histoire, les gags, tout ça était tout bon.
3/Parfois ça manque un peu de rythme et la musique est un peu éffacée. Mais tout ça ne m'a pas empêché de passer un excellent moment!
5/Etoiles!

Posted on June 6, 2006
- Zeaway

LOL !! C'est bien marrant !! Surtt les tas de merdes avec les deux trous pour les yeux !! C'est a prendre aux....35eme degrés mais c'est super bien !!! EUh...Bah voila c'est tt ske j'avais a dire !! Bravo ! a+ ZEWAY

Posted on June 6, 2006
- Alutt

T'as de la chance, je t'aurais bien mis 4, mais je connais pas non plus les nombre pairs ! C'est pas le meilleur Giga, mais l'est rigolo ton film, oui oui. Ah, les merdes de l'espace avec deux yeux, que de poésie........! Ah oui, trouver une critique bien négative, mmh voyons..., ah oui : l'ambiance musicale, c'est pas ça Gigi, ça manque de rythme et de présence, ce qui donne un p'tit côté mou du genou, mais bon, y a pire aussi dans la molesse... (euh, pardon). Me suis marré 75% du film, bon rapport qualité/prix ! Au suivant, siouplé !

Posted on June 6, 2006
- OlliEntertainment

Je parles un petit francais...
Great movie..
Good Voiceacting...good music....
Good subtitles...
Film on!!

Plz check my new one....merci...

Posted on June 6, 2006
- Fyrius

Whaou!

Je n'ai pas vu l'original, mais en tout cas j'adore ce "remake"! C'est vraiment un trés trés bon film, et je me suis vraiment bien amusé pendant toute la durée du film!

Et la chute! Quelle chute! C'est trés bien trouvé et extrémement drole!
J'avoue avoir eu un tout petit peu peur quand on a eu la blague de la "planette vert", je me suis dit "oula, si c'est cela l'humour du film, je m'attend au pire", mais non, toutes les pointes d'humour (exceptée celle ci) sont vraiment excellentes!

Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre, a part que ma scéne préférée est quand tout les autres aliens arrivent sur la planette.

Ces 5 étoiles sont bien méritées!

Posted on June 6, 2006
- portesse

Moi aussi j'ai énormément apprécié j'ai trouvé sa marrant!!! eet c'est vrai que sa change que se que tu nous fait d'habitudes!!!! un grand bravo et un grand merci pour se bon moment!

Posted on June 6, 2006
- 110178

j'adoooooorrre!!! C'est positivement débile et a prendre au 40 eme degres ,Mr et Mme Gilga assurent (comme d'habitude )comme des betes au niveau des voix(je suis fans des voix des Koondars).
Dans ta présentation c'est pas le nombres de gags qu'il aurait fallu mentionner mais le nombre d'idées follements géniales a la minute de film,la musique bien que mélodiquement limitée par instant (notamment au début ^^) se prete parfaitement a cet espece de délire qui reste cependant tres maitisé dans sa construction et sa mise en image.

Posted on June 6, 2006
- EDproject

Des fois je me demande comment tu fais pour pas te poiler devant ton Ordi. quand tu fais des films comme ça !!! Moi, c'est mon cas ...j'me suis bien marré !!! Ca change de ce que tu fais d'habitude !!! J'ai trouvé les voix un peu fortes mais néammoin térriblement efficaces !!! Les scènes s'enchainent super bien, un régal !!! L'humour est omniprésente...j'sais pas quoi dire...j'suis sur le Fion !!!

Ta voix est toujours excellentes, mes excuses pour les autres que je ne connais pas !!! Moi j'te dis à très bientôt, d'une part parce que ton est un un de mes Favoris et ensuite parce que j'adore ce que tu fais !!! Excellent !!! Bye Bye !!!

Posted on June 6, 2006
- Jessica35

Bon déjà je m'excuse pour tous tes films auxquels je n'ai mis que 4 étoiles (bon y en a pas eu tant que ça non plus hein) mais là ... je peux pas faire autrement, j'ai ri pendant 8 minutes !! Tiens j'en ai encore quelques larmes !! Et pis le coup des aliens bâtards ... sais pas où t'es allé chercher ça ... et looool tes VC dépensés n'auront pas été inutiles lol ahlalala bref un gros bravo car plein d'idées géniales, une très bonne musique (un peu forte par moment) et pour le doublage euh ... comme toujours avec mention spéciale pour Rlock !

Posted on June 6, 2006
- Babar23

C'est bien marrant!^^
Honnêtement je me suis bien marré pour cette comédie barrée, ça m'a fait penser à mars attack, avec cette esprit déjanté, à l'incal de Jodorowski et moebius avec ses dizaines d'espèces qui arrivent sur la terre, toutes plus ridicules que les autres^^
Le kit d'invasion, les baldars(jchais plus le nom exact) sont vraiment trop fendards^^
Le seul petit moins bien, c'est sûrement la fin avec les chiens, Mouais Lol..
Un excellent cru en tout cas, gilga!

Posted on June 6, 2006
- dodo77

MMh je sais pas quoi dire car après t'as descriptions, j'ai peur de te decevoir euh... ba moi personellement hein (me regarde pas comme sa) j'ai ris tout le long du film... je sais c'est dur à accepter, nan ne pleur pas ce sont des choses qui arrive. Peut etre que la prochaine fois tu arriveras à rater ton film...
a+
Tarantino.

Posted on June 6, 2006