Bambi Is Running III
 
 
Studio: Babar23
 
Review Count: 34
Average Rating: 5.0 stars
Genre: Sci-Fi
Length: 20 minutes 3 seconds
 
Posted on: May 6, 2006
 
 
Film Description
Je joue comme une merde dans ce film, aucun sens du rythme, de la nuance, ni du jeu quoi.. Mais faut dire, à l'époque j'étais encore en pleine mue(lol), et aussi que j'avais un micro pourri, maintenant je suis de retour sur le bon chemin lol^^


Better Sci-fi Movie of May for GAGAS/ Meilleur film de sf du mois de mai du festival international des GAGAS

Mon dixième film
PAS BESOIN D'AVOIR VU LE I OU LE II

Synopsis:Stanley Johnson se réveille dans un métro au sein de la cité prolétaire, il ne se souvient plus de rien, et ne se doute pas qu'il va désormais être le pion d'une vaste machination..

Un héros désabusé, un groupe de rebelles, une scène d'assaut, un univers vivant, des décors originaux, et un film entièrement doublé, bon voyage^^


FILM ENTIEREMENT DOUBLE(et aussi synchronisé, c'est ça qui est bizarre)

Ne craignez pas la durée du film, je vous promet que vous ne verrez pas le temps passer lol^^


IMPORTANTS SPOILERS
-Bambi est dans le cerveau du premier héros, elle a été implémentée durant les tortures du docteur warren(scientifique machiavélique qu'on voit brièvement tout le long du film)
-Le type se voit tel qu'il était dans ses rêves manipulés par le "ministère de l'amour", c'est à dire en armure de temps à autre

Voilà c'est à peu près tout, j'ai essayé de faire un film compréhensible même pour ceux qui n'avaient vu ni le I, ni le II

Merci à tous les doubleurs!

-Dodo77:Elgyn
-Zanatany:Ed
-Jessica35:Tous les rôles féminins
-Gilga:Clochard du début et de la fin-un passant-Le gars de l'adultère
-LeKing56:Scientifique de fin(avec la barbe)
-Babar:Stanley-Alec-LLoyd-Docteur Warren-Scientifique en violet de la fin-Trevor
 
Featured Reviews
- Rik_Vargard

Hallucinant! Un des tout grands films sur TMO! Magnifique, quelle ambiance et quelle réalisation!Excellent scénario et les acteurs sont au top!
Je suis sur mon c...!

Posted on May 10, 2006
- Demarreur

Bon je me lance ! Ton film est un pur chef-d'oeuvre, une oeuvre d'art. L'ambiance est fantastique, le scénario excellent, les décors sont bluffant, un gros + pour les voix qui sont toutes excellentes, je crois avoir remarqué quelques références au 5eme élément et à Brazil bien sur. Un film Colossale qui ne devrait pas tarder à être dans les charts et aux Hots Picks. J'ai été bluffer par le travail fourni tant au niveau sonores (les bruitage ssont parfaits tou comme la voix des robots). Ton film est parfati en tout point de vue. Je me répète mais, ton film est impressionnant, Colossale, extra-ordinaire. Un film bookmarké dans mon Studio, est il est pas près d'y partir. Bravo à toi. Et je surveille tes prochaines productions avec une très grandes attentions. Encore Bravo Babar !!!!!

Posted on May 6, 2006
- Alshten

Putain mais ce film est un pur chef d'oeuvre ! Et dieu sait que je déteste utiliser des insulte mais là franchement... Je ne sais pas quoi dire, c'est la première fois que j'emploi le terme chef d'oeuvre pour un film sur TMO, c'est dire si c'est de très très loin le meilleur film que j'ai pu voir sur TMO ! L'ambiance est tout simplement formidable, on voit l'inspiration de Half Life, les bruitages qui en sont tiré vont à merveille avec l'ambiance. Je suis encore sous le choc de ce chef d'oeuvre ! Le scénario, que dire ? Il est à la hauteur du reste, les voix sont excellentes, les musiques aussi... Bref je ne sais plus quoi dire, ce film est débà bookmarké, mais franchement quelle ambiance ! Un vrai chef d'oeuvre ! Je te dis un énorme bravo Babar, là franchement tu me bluffe, d'ailleurs je vais te dire, au bout de quelque minutes j'ai oublié que le film était avec The Movies, j'avais l'impression de regardé un DivX et pas n'importe lequel ! Là franchement tu me décourage presque de faire des films tellement je sais que je n'égalerais jamais ce sublime film qui est le résultat d'un travail gigantesque !

Posted on May 6, 2006
 
Reviews
- mimouch

Un chef d'oeuvre , des décors à couper le souffle et un scénario sublimement trouvé des dialogues et un univers uniques à la Babar , et au final un film brilantissime mené par le plus talentueux d'entre nous.

Posted on December 24, 2006
- jakson

magnifique ...je ne trouve même pas les mots
musique 10/10
scénario 10/10
si tu a le temps....regarde ma dérnier bande annonce "the grinch"

Posted on October 28, 2006
- sgreum

Salut Babar,

Je continue de découvrir tes oeuvres, j'y vais tranquille pour en profiter pleinement. Bambi III, 3e volet d'une série déjà culte pour certains... Je me demandais bien ce que tu allais faire pour clore cette trilogie (à moins qu'il y ait une suite de programmée ?).
Et bien tu signes un nouveau film haut en couleur (bien que ce soit un film plutot noir). Trahison, folie, complot, un [censored!]tail détonnant que tu sais orchestrer à merveille. Je choisis de dire orchestrer parce que le point fort de ce film là, c'est la bande son. Rien n'est laissé au hasard, on sent que tu t'es défoncé pour immerger le spectateur dans ton monde et la sphère audio y participe à 50%. Une bande son particulièrement soignée, dans laquelle on repère des airs bien connus qui appuient tes "citations cinématographiques". Il y a en effet de nombreuses références à des films qui visiblement t'ont inspiré cet épilogue : armée des 12 singes, Brazil, Léon, Matrix peut être...
Les doublages sont nombreux et ça participe grandement à poser chacun de tes personnages secondaires, nombreux et bien campés. Chapeau aux doubleurs et à "l'ingé son" qui ont fournit un travail exceptionnel !!

On retrouve avec plaisir ton héros, strange Boris, mais en civil cette fois, dans "la vrai vie", sorti du ministère de l'amour certes, mais pas indemne. J'ai adoré son costume dans les épisodes précédents, malheureusement, on ne le retrouve que par ci par là au gré de ses délires et hallucinations (normal, c'est comme ça qu'il se voit en rêve). Mais je le trouvais plus charismatique, plus impressionnant en armure avec son masque qu'en costard bleu nuit avec un brushing. Bambi n'est plus qu'un souvenir, par contre on rencontre la rébellion, des révolutionnaires prêts à tout pour connaitre la vérité, s'affranchir, gagner leur liberté. Un schéma finalement classique que l'on retrouve dans beaucoup de films, mais que tu sais revisiter en donnant ta touche personnelle, grâce à des décors très construits.
On retrouve les palmiers qui te sont chers (Cf le cauchemar de Batman), et de nombreux décors que tu as su détourner pour nous plonger dans un monde futuriste, sombre et oppressant, souterrain et glauque.

Mon coup de coeur : C'est la fin, quand les flics attaquent, que l'on voit comment le réseau est démentelé, suite aux dénonciations du héros. Il y a de l'action, une véritable intensité, une montée en puissance qui couronne l'histoire et achève le spectateur déjà groggy par tant d'effets et de moyens. Le dénouement n'est pas mal non plus, ça met l'histoire en perspective, fait un petit rappel à Terry Gilliam et continue de sapper le mythe du héros. Strange Boris c'est l'anti-héros par excellence, ce choix est rare dans les film qui pullulent sur TMO, rien que pour ça tu as toute ma considération.

Les bémols : Une histoire sans vraiment de surprises, même si elle est riche en rebondissement. On n'en est pas aux fins "à la Gilga" qui te retournent le cerveau sans permission. On perd un peu ce qui faisait l'originalité de la série, suivre les personnages dans le monde des rêves était une expérience au delà du réel. Tu as décidé de "concrétiser" l'histoire, elle est originale, mais plus aussi déglinguée que pour bambi II, dommage.

Conclusion : Malgré le travail que ce film représente, je crois que j'ai préféré les deux premiers opus, carrément déjantés. Bambi III est une prouesse technique, un film long, probablement très dur à monter et réaliser, mais je n'ai pas réussi à rentrer dedans comme je l'avais fait pour les autres. Peut être que l'effet de surprise n'y était plus.

En tout cas techniquement c'est balèze, et encore une fois la bande son mérite 10 étoiles !

Posted on August 19, 2006
- caladanne

tout simplement bravo. c'etait super !!!

Posted on August 4, 2006
- IriX459

Excellent ce film c'est le meilleur film de science fiction que j'ai jamais vu.Les decors sont superbes, le doublage est parfait et le scenar n'en parlons pas.

Posted on May 18, 2006
- 110178

Wahouuuuuuuuuuuuuuuu
Quelle ambiance ,quelle mise en scene (car on peut parler de mise en scene..le travail sur les voix(accentuation,echo) ,le scénario ;les décors(tres belle usage des sets futurs magnifiqyuement retravaillés en plus ,les dialogues enfin...sur tout quoi)
Des le générique de début scandée par cette voix qui se fait écho (sais pas comment le dire autrement)on sait qu'on est pas en présence d'un film ordinaire,mais la suite alors.... rarement vu un film plus barré que ça (pourtant Babar nous a habitué a ce genre de bizarreries lol).Alors parfois c'est un peu décousu (enfin j'ai trouvé que ça l'était ,je me suis senti un peu perdu par moments) et quelques voix un peu trop saturés(et certaines un peu basses notamment celle de Jessica) mais l'ambiance (j'y reviens) et la puissance qui se dégage de l'ensemble image -musique_sons d'ambiances (j'en ai pas parlé encore mais ils contribuent a l'immersion dans cet OFNI ).
Je finirai en parlant du casting tous sont exceptionnels dans la façon de jouer leur role (en passant sur le differentiel de volumes des differntes voix dejà relevés et assez genant par moment)
En tout cas un travail enormissime qui mérite absolument entierement ses 5 étoiles
Chapeau bas sincerement (et en plus tu as utilisé le Londinium d' Archive dans la musique alors je dis bravo encore plus fort^^)

Posted on May 16, 2006
- zlati

Incroyable ! C'est probablement l'un des meilleurs films que j'ai jamais vu sur The Movies !!! Félicitations à tous les doubleurs, qui s'en tirent à merveille. Et que dire de ces décors fignolés et retouchés jusqu'au moindre détail ? Des costumes également bien choisis ou remaniés, une bande-sonore encore excellente et une ambiance magnifique. Le scénario m'a fait d'abord penser à la trilogie de Matrix mais finalement tu t'en sors bien et tu parviens à conserver une originalité personnelle intéréssante. Bien que tout le monde en ait déjà parlé, mais il n'y a qu'un mot pour définir ce film... CHEF D'OEUVRE !!!!

Posted on May 14, 2006
- drcobra

Ton film est vraiment exeptionel !!!!!!! Les décors , les effets ; la musique .....enfin tout était parfait !!!!!! tu a vraiment fait du tres tres bon boulot .
!!!!! .
je reviendrais voir ton studio !!!!! ET ENCORE BRAVO !!!!!!

Posted on May 13, 2006
- LeKing56

Un merveilleux film dans le genre que je chéris temps et rempli de références qui sont pour moi des films cultes (Brazil, l'armée des 12 singes entre autres) mais aussi évidemment LA référence : 1984 (le roman de George Orwell). Mais je ne trouve pas qu'il est parfait et que ce soit la meilleure réalisation de The Movies contrairement à certains. Je ne sais pas si c'est du à la grosseur de ce tel projet, mais je trouve que tu maîtrises un tout petit peu moins bien la trame scénaristique que sur tes autres films. Les dialogues sont un peu diffus et ne sont pas trop continus, de même que les scènes. On voit un peu de ça, un peu de ça... bref, ça part un peu trop dans tous les sens. Ce n'est donc pas toujours clair tout le temps mais bon... qu'elle ambiance efficace ! ça reste un tout grand film, mais pas le meilleur selon moi.

Posted on May 12, 2006
- Finndlin

Une des rares fois où un long film ne m'ennuie pas!
Déjà bravo pour les voix, elles sont assez bien choisies, ça change des autres productions.
Ton scénario est très bien manié (même si je trouve la dénonciation trop rapide, une petite réflexion supplémentaire de la part du héros aurait été à mon avis judicieuse). Des décors splendides, certains que je ne connais pas d'ailleurs...
J'attends avec impatience une nouvelle production!

Posted on May 11, 2006
- EDproject

Oh Punaise....oh Punaise...! Les décors sont Hallucinants, les effets ( Ah...Half Life quand tu nous tiens !!! ) excellents également...! Les musiques quand à elles sont....Harggggggggggghhhhh.....


x'cuses...j'ai glissé...! Bon j'disais qu'les ziques étaient en parfaite adequation avec le reste ( dis moi, j'rêves pas là...j'ai bien entendu le groupe...Archive ???? ) ! Pour les voix...je trouves que certaines sont beaucoup trop fortes comparées à d'autres !!! Mais bon !

C'est bien filmé, un régal pour les yeux et je n'ose même pas penser combien ce film a dù être un vrai casse tête vu qu'il fait 20 minutes ( qui passent très vite soit dit en passant !!! ) !

Ben moi j'ai bien aimé !!! Je repasserais te voir très vite !!! Bye Bye !!!

Posted on May 11, 2006
- Antohn

J'ai pas parfaitement tout pigé, tu me dira, c'était sûrement étudié pour. Peu de choses à dire sinon que c'est de l'excellent boulot, mention spéciale pour les décors et le doublage (encore que le jeu ne soit pas tout le temps de première qualité mais cela n'est pas suffisant pour t'enlever une étoile).
Je ne serait pas original en te disant que ce genre de films change pas mal de la production habituelle, ça fait plaisir de voir un bon film!

Posted on May 11, 2006
- Jessica35

Bon après avoir revu ton film, je ne peux que m'incliner devant ton travail ! Vraiment hallucinant tout comme le film ! Tout est parfaitement maîtrisé avec un gros travail de personnalisation des décors (certains que je n'ai pas reconnu) cependant un tout petit bémol, j'ai parfois trouvé que tu en faisais trop, vais essayer de m'expliquer ... en regardant ton film on avait tout un tas d'infos qui nous parvenait en même temps, tant visuelles (décors parfois surchargés à mon goût) qu'auditives (musique + bruitage + doublage) ce qui rend ton film si confus par moment car on a du mal à tout suivre ... mais tout celà était nécessaire à l'ambiance que tu a voulut créer, du moins je suppose ... mais voilà, je te dis ce qui m'a un peu dérangé ... mais rien de très grave :-)
Donc chapeau pour ce film unique !! Un studio à suivre !

Posted on May 10, 2006
- Rik_Vargard

Hallucinant! Un des tout grands films sur TMO! Magnifique, quelle ambiance et quelle réalisation!Excellent scénario et les acteurs sont au top!
Je suis sur mon c...!

Posted on May 10, 2006
- cinecitta

Un film d'une rare intensité. Quand je parle d'intensité, je ne parle pas d'action, mais de l'atmosphère, des personnages, de cette histoire poignante, des émotions transmises dans le film. Vraiment très envoutant, on navigue certaines fois dans le noir puis on reprend le fil, comme dans un rêve ou plutôt un cauchemard dans ce cas.
Pour ce qui est de la partie technique, c'est un véritable travail d'orfèvre! La musique, judicieusement choisie, nous entraine à merveille dans le film, les décors sont très bons, les doublages le sont également. La réalisation et le montage ont été travaillés avec talent.
Je tiens à te dire un grand bravo pour ce film qui m'a fait passé 20 minutes de pur plaisir.
Ciao

Posted on May 9, 2006
- FREDTONNARD

whahou c'est géant BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!

Posted on May 8, 2006
- elbarthou

tout simplement enorme ! on rentre très rapidement dans cet univers SF très bizarre, les decors sont super bien choisisainsi que les coupes de plan, j'ai adoré !

Posted on May 8, 2006
- jirry

OUF LE VOILA ENFIN un film ambicieux grand bravo pôur se film qui est a la hauteur des ces petit freres en effets les 20 min passe comme de rien mais bon j avoue avoir un peu ete perdu dans le senar lol

ps j aimerais bien que tu m explique les divers astuce que tui as utiliser dans ton film le sang sur les arme les couleur des decors ex merci d avance et bon courage pour tes prochaine oeuvre

Posted on May 7, 2006
- christophe38

Meme si je ne raffole pas de ce genre de film je dois reconnaitre qu'il est trés bien réussi,la réalisation,le montage et meme le scénario sans oublier le doublage sont d'une trés haute qualité ceci grace à ton talent et à ta maitrise de tmo de plus les éléments que tu as rajouté aux décors apportent un plus indéniable à l'originalité de ton film.Bravo.

Posted on May 7, 2006
- Alutt

GROS et qui plus est EXCELLENT boulot sur l'aspect visuel, sur la bande son (voix, bruitages et musiques), sur la mise en scène, sur le scénario, sur le ryhtme, sur l'atmosphère et euh le montage. RIEN A DIRE DE NEGATIF!!! (zut !) PS : fais juste attention à l'égalisation du volume des voix (Jade et le scientifique, notamment) et aussi penses à bien utiliser la synchro labiale. Film et studio bookmarqués ! Bravo à toi, big shot !

Posted on May 7, 2006
- dodo77

Un véritable cauchemar de 20minutes, extremement bien mis en scène pour que l'on soit totalement plongé dans l'histoire. Egalement un très bon travail sur les décors, on ne les reconnais pas des fois!
Continu avec d'aussi bon film! Et tu as gagné un bookmarkage de ton studio^^
a+
Tarantino.

Posted on May 7, 2006
- gilga

très très impressionnant, cher babar...un boulot monstrueux au niveau des scènes, des décors, de la musique, des voix, un souci du détail poussé à l'extrème, et tout cela non pas pour un vain exercice de style, mais pour créer un nombre impressionnant de moments forts, mémorables, et charger ton film en émotion surtout, chose si rare...! un voyage impressionnant, émouvant, scotchant...chapeau!
gilga

Posted on May 7, 2006
- Zeaway

Magnifique !! C'est vraiment EXCELLENT !! Du grand art !!! Une histoire qui m'a rappelé MATRIX, on est emporté ds ton univers...bref c'est incroyablement bien !!! Bravo !! a+ ZEAWAY

Posted on May 7, 2006
- El-Faucheur

tres bon film, surtout les doublages...

Posted on May 7, 2006
- gaara95

rien a ajouté tout est dit dans les précédents commentaires

Vraiment bravo pour ton film meme si parfois il est un peu flou

Posted on May 7, 2006
- portesse

un film purement est simplement géniale!! je n'ai pas de remarque négative a faire sur le film!!! le scénario est super y au ra t'il un autre épisodE???

Posted on May 7, 2006
- melicendre

L'attente a été longue mais je comprend pourquoi!Quel travail fournit autant au niveau de l'ambiance sonore, que des doublages et bien sur du scénario avec tous les ingrédients réunis pour faire un grand film d'anticipation!!Vraiment on ne peut que te féliciter encore une fois!

Posted on May 7, 2006
- JuJu220586

Quel Chef d'oeuvre !!!!! L'Ambiance est déchirante, magique, électrique, dérangeante. Les doublages excellents. Les décors super beaux les uns des autres. Les petites voix-off et autres annotations subtiles et prenantes, qui complètent fastudieusement la magnifique ambiance qui y règne. Montage au diapason. Bref, Réalisation du tonnerre pour un 3ème épisode assez différent des 2 autres mais intéressant, bien construit et passionnant.
Bravo et merci beaucoup. On ne peut que s'incliner.

Posted on May 7, 2006
- samyhouse

Magnifique, ca mérite un 6 étoiles (mince ca n'existe pas... Vraiment bien fait, un boulot monstre pour réaliser cette merveille. Il y a une voix ou le micro doit pas etre top top, mais on est telement prit par le film qu'au bout d'un moment on n'y fait plus attention. J'ai l'impréssion qu'à coté de cela, mes films (et beaucoup d'autre) ne lui arrive pas à la cheville. J'ai cru remarqué quelque défaut au niveau des décors, parfois habillé d'une certaine manière et parfois un de ces élément manquant, mais malgré tout ces pe[play nice now!] défaut, 5 étoiles quand meme car je ne peu vraiment pas mettre en dessous pour ces petites erreurs (qui ne le sont peut etre pas en faite) vu le travail titanesque réalisé. En bref, un chef d'oeuvre. Vivement la suite (si suite il y a, mais d'après la fin on a l'impréssion).

Posted on May 7, 2006
- gunsnroses562

Super film, les décors les musiques, les doublages, tout est bien
continue commme ca

Posted on May 7, 2006
- KOWARU

Pas grand chose à dire à part bravo! Super film tres bien réalisé, avec des décors excellents, des voix bonnes dans l'ensemble (pas mal de gresillement quand meme) un scénario qui donne mal au crane^^, des trouvailles un peu partout... etc...
Tres bon film quoi!

Posted on May 6, 2006
- zanatany

ba punaise... moi qui avait du mal a suivre entre les reves les realisté j'ai du attendre les dernier 5 minutes pour comprendre le film entierement... un petit details... n'oublie pas la prochaine fois de fiare la synchronisation labial pour le doublage... sinon ça m'empeche pas de mettre 5 etoiles.... parce que rare sont les film qui dur au temp de temp a reussir a me prendre tout le film bravo et merci pour ce film

Posted on May 6, 2006
- Demarreur

Bon je me lance ! Ton film est un pur chef-d'oeuvre, une oeuvre d'art. L'ambiance est fantastique, le scénario excellent, les décors sont bluffant, un gros + pour les voix qui sont toutes excellentes, je crois avoir remarqué quelques références au 5eme élément et à Brazil bien sur. Un film Colossale qui ne devrait pas tarder à être dans les charts et aux Hots Picks. J'ai été bluffer par le travail fourni tant au niveau sonores (les bruitage ssont parfaits tou comme la voix des robots). Ton film est parfati en tout point de vue. Je me répète mais, ton film est impressionnant, Colossale, extra-ordinaire. Un film bookmarké dans mon Studio, est il est pas près d'y partir. Bravo à toi. Et je surveille tes prochaines productions avec une très grandes attentions. Encore Bravo Babar !!!!!

Posted on May 6, 2006
- Alshten

Putain mais ce film est un pur chef d'oeuvre ! Et dieu sait que je déteste utiliser des insulte mais là franchement... Je ne sais pas quoi dire, c'est la première fois que j'emploi le terme chef d'oeuvre pour un film sur TMO, c'est dire si c'est de très très loin le meilleur film que j'ai pu voir sur TMO ! L'ambiance est tout simplement formidable, on voit l'inspiration de Half Life, les bruitages qui en sont tiré vont à merveille avec l'ambiance. Je suis encore sous le choc de ce chef d'oeuvre ! Le scénario, que dire ? Il est à la hauteur du reste, les voix sont excellentes, les musiques aussi... Bref je ne sais plus quoi dire, ce film est débà bookmarké, mais franchement quelle ambiance ! Un vrai chef d'oeuvre ! Je te dis un énorme bravo Babar, là franchement tu me bluffe, d'ailleurs je vais te dire, au bout de quelque minutes j'ai oublié que le film était avec The Movies, j'avais l'impression de regardé un DivX et pas n'importe lequel ! Là franchement tu me décourage presque de faire des films tellement je sais que je n'égalerais jamais ce sublime film qui est le résultat d'un travail gigantesque !

Posted on May 6, 2006